appliIl nous faut nous rendre à l'évidence, les températures sont douces, les soleils accompagne nos après-midi et les températures montent doucement : le printemps est là... Afin de continuer de profiter des paysages magnifiques de la vallée, vous avez désormais une nouveauté qui vous permet de vous balader en toute sécurité...

Pendant votre séjour au Chalet Maigret Clouseau, au Grand Bornand, vous pouvez participer à des événements sportifs tel que le Grand Bo Vertical Race, course de ski de randonnée. Vous pouvez profiter ainsi de cette occasion pour découvrir la chaîne des Aravis de nuit. 

Organisée pour la deuxième année, cette course se termine au somment du télésiège la Floria. Deux courses sont organisées cette année, la première aura lieu le mardi 15 janvier, la second aura lieu le 05 février 2019.

Pour plus de renseignements sur cette activité, inscriptions et autre, cliquez sur le lien suivant : Grand-Bo Vertical Race

 

Au départ de notre chalet, vous pouvez facilement emprunter les chemins escarpés pour de belles randonnées touristiques. 

Le Grand-Bornand est une destination idéale pour découvrir la chaîne des Aravis. Si vous souhaitez faire de la randonnée en groupe, le Chalet Maigret Clouseau, d’une capacité de 20 personnes peut vous permettre de venir entre amis faire de la randonnée. 

Les circuits sont multiples et après une journée de randonnée, vous pouvez vous ressourcer au chalet. Pour connaître les itinéaires, vous pouvez aller voir le site suivant qui propose de nombreux circuits.

Après vos escapades, le confort du grand chalet va vous permettre de vous détendre, en profitant du saunarium. 

Les circuits de randonnée sont ouverts du printemps à l’automne. Vous pouvez donc choisir le moment qui vous plaira pour venir une semaine dans le Chalet pour profiter des bienfaits de la randonnée.

A vos chaussures…

Pour en savoir plus sur les randonnées au Grand-Bornand

Please publish modules in offcanvas position.